lundi 25 janvier 2010

Kiev selon Manouska....

Salut la famille et les amis,

Enfin mon premier "Blog" mon premier p'tit mot... enfin il était temps...

Bon, samedi matin, y que je suis exitée... énervée... et... très heureuse...
Bon il reste quoi à faire...ma valise à terminé, ma douche, mon beurre d'arachide et un pygama pour mon chum, bonjour à tante Yvonne et oncle Roger, merci! encore Roger pour le pygama mon chum pas mal beau dans le rouge...
et un dernier salut à Belle-maman Francine et beau-papa Serge...
La clé de la maison à nos merveilleux voisin... Merci Genois et Micheline pour les plantes, le courrier, et tout...
O.k. chek list c'est fait
Ding... Dong...
Tiens belle-soeur Josey et beau-frère Claude, il viennent nous chercher... pour l'aréoport... Hé... qu'ils y a des papillons dans mon bedon.
Arriver aèroport bisousxxx et un gros Merci à Claude et Josey... nous partons finalement pour cette belle aventure... départ de Mtl 17.20 hrs jusqu'à arriver à Paris 6.20 am dimanche, départ dans 4 hrs... bof nous avons le temps de magaziné... etc... etc...départ pour l'Ukraine seulement 10:20...
"Attention, Attention, nous prions Madame Maurice ainsi que Monsieur Croze de ce présentés à la porte d'embarquation B29... Attention... Hé mon dieu... nous étions attendue,,, hi... que ça pas pris de temps pour embarqué dans l'avion... les agents de bord...nous invitais déjà on sentait l'Ukraine... "Heartily вітає комітет" ...(bienvenue à board).

On décolle et déjà on nous sert le dîné??? on s'imaginait déjeuné à board... hum "Richard il nous serve du vin... à cet heure là??? Ben oui Manon...

Finalement arrivé avec un de ces mal d'oreille pas possible, j'avais beau faire semblant de bailler ainsi de mâcher de la gomme pas moyen... j'avais très mal...
Nous étions attendu, un Monsieur qui tenait une pancarte "CROZE"... on se présente et nous passions dévant la file et protocole douanier... sans problème, et notre contact Elia viens nous chercher... déjà..le froid nous saisi et nous regardame la beauté de l'Ukraine défilé tous le long du chemin pour ce rendre à Kiev, jusqu'à notre appartement... finalement arrivé à notre adresse un dame nous attends... je lui dit bonjour... il me signe, et me difile bla bla bla en Ukrainien.... je comprends absulement rien à ce qu'elle me dit... et elle continu... bla bla bla... on fini par rentré et elle dit à notre interprête qu'elle me croyait vraiment pour une Ukrainienne... une chic femme...

Nous somme aller faire quelque course et affronter le froid nous voulions voir Kiev de proche... les gens, la ville, etc...

Retour à l'appartement dodo très tôt 19:00 parce que la fille est ben fatigué..... vers 3:00 du matin hum, je me réveille déjà,,, tourne pis tourne, pis finalement 5:00 je suis debout... on déjeune taost beurre d'arachide et un bon café instant.

Moi et Richard on ce regarde et on pogne l'endormitoir, on retourne ce couché... tourne pis tourne puis, mon chum me dis... c'est pas normal il n'y a plus de bruit sur la route... il se lève pour voir l'heure... deviné qu'elle heure il est.... hé ben il était exactement 23:00.... méchant décolage horaire... à suivre.... bisous xxxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire