lundi 25 janvier 2010

Kiev selon Richard

Petit conte rendu de notre premier 24 hres comme tout se passe demain, je vous raconte un peu la vie à kiev, il fait froid pas à peu près - de 26c, notre visite de la rue Khreshchatyk qui est la principale rue commerciale, des boutiques en veut tu il y en a!!! les femmes des vraies cartes de mode , je pense à ma sœur Sylvie elle capoterait de voir tout le beau linge ici ainsi que les superbes belles filles des vraies manequins. La vue est splendide très belle architecture, sauf pour notre appartement ha!ha!ha!. Le monde se promène pas a pied non plus voiture très luxueuse $$$. La seule chose les épiceries toutes petites puis pas grand-chose à nous offrir. La langue est vraiment un obstacle. Presque personne parle anglais alors imagine le français, donc premier repas au McDo, je tiens a dire à Claude mon beau frère que... commandé quand ça fonctionne pas par numéro c’est pas facile, sauf ça goûte comme le notre. Le cout de la vie vraiment pas cher pour la bouffe ou produit local, je comprends pourquoi l’alcool coule à flot ça coute rien ici la bière locale environ $0.75 volka $2.00 à $15 la bouteille. Nous avons fait une épicerie pour 2 jours $15 viande incluse et bière.Si le froid nous lâche je vais prendre des photos pour vous montrez à quel point c’est beau ici. Nous avons eu tantôt la rencontre pour nous expliqué la procédure pour demain. Ouf j’ai vraiment hâte à 10 am après cela on par voir la petit ou on reste 12 jour à Kiew pour un autre rendez-vous, à demain pour les nouvelles!

1 commentaire:

  1. Micheline et Genois25 janvier 2010 à 16:42

    Les voisins suivent vos péripéties et ont hâte de connaître la suite. Micheline et Genois

    RépondreSupprimer