mardi 12 janvier 2010

Plus que 11Jours

Il ne reste que 11 jours avant notre départ,Nous devrions terminer la chambre de Sofia ce week-end il manque quelque deco, je devrais mettre une photo pour le week-end , mardi le19 janvier je réserve l'appartement, oui dernière minute vous dites ,c'est que je veux un appartement en particulier et en Ukraine il ne réserve pas un appartement en particulier 5 jours avant ton arrivé ,ouf une chance que j'ai poser la question , tu pense avoir se que tu as vu sauf il peut le louer pour te donner une autre appartement de même valeur dans une autre rue .Vendredi on rencontre Rosie pour les dernier détails . C'est vraiment spéciale de passer devant la chambre de Sofia ,depuis une semaine en allant se couché nous passons devant sa chambre pour lui dire BONNE NUIT MON PETITE ANGE. Cette petite fille manqueras jamais d'amour elle est tellement désirer , un monde merveilleux l'attend dans notre pays .

A Bientôt
Richard et Manon

5 commentaires:

  1. :) Que tout ca me rappelle de bons souvenirs ! Et dire que c'est maintenant que ça se passe !! Après tout ce temps !! C'est fou ce qu'on ressent hein ?!

    Dali et moi nous vous souhaitons premièrement un merveilleux voyage, aucune mauvaise surprise et enfin une belle poupoune en santé !!

    On vous embrasse !
    xxx
    Dali et Manon

    RépondreSupprimer
  2. Re-bonjour vous deux,

    Je m'amuse à vous écrire et je vous envoie
    des pensées positives

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  3. Je viens enfin de comprendre le processus
    après plusieurs explications de Pierre Aubry.

    Ce qu'il est chanceux de m'avoir pour amie.

    Je suis très contente de moi.

    Yvonne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous 2 en Ukraine. Nous tenons a vous dire que nous vous suivons de Sherbrooke. On lis vos péripities du Portable à Anne. Nous vous souhaitons beaucoup d'ondes Positif pour vous trouver votre petite Sofia donc vous rêver depuis longtemps. En espérant que vous puissiez changer l'âge de votre future petite ange. En vous souhaitant beaucoup de Merde pour la chance. Et en vous soutenant du Québec. On vous aimes et on vous lache pas. La Famille Maurice-Henri xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. En souhaitant que ce message que lont vous a envoyer vas être recu car c'est le 3ème que j'essaye d'envoyer... Bizou Anne xxxx

    RépondreSupprimer