vendredi 29 janvier 2010

Visites... et bad news...

Aujourd’hui j’ai rencontré les WC…. Non! Non! Ce n’est pas l’homme de ma vie que j’ai rencontré… je l’ai déjà mon homme… j’ai rencontré « La Bécausse Ukrainienne » dans un somptueux centre d’achat… on me demande 2rph en canadien à peu près 0.50$ pour avoir le droit d’allé faire mon numéro 1, donc, j’entre et je fais toutes les portes libres des toilettes, je m’aperçois que c’est le fond d’une douche avec un trou… je me dis « c’est pas vrai… non non, je ne vais pas faire pipi comme dans un champ sur le bord de la route… » eh bien oui… pas de toilette… manteau, foulard, je baisse mon jeans et m’enligne vers le petit trou et j’espère de ne pas m’éclabousser dessus… il manqua seulement le bruit des voitures et le meueu…. des vaches qui passent par là… toute une expérience… Je dis à la dame en sortant des WC que c’était très très spécial comme toilette, une chance que je n’avais pas envie d’un numéro 2.
J’ai sorti mon appareil photo… pas longtemps parce qu’avec le froid quand même aujourd’hui -06 degrés… il a jammé…
Nous avons fait une petite épicerie… arrêté à une pâtisserie, Richard me disait que nous allions maigrir rendu en Ukraine et mon dieu… tout est bon… les pâtisseries, les pizzas, la bière, aujourd’hui nous avons mangé des pitas au poulet très bon et Richard aime bien les crèmes glacées italiennes….
Voilà notre journée, nous avons déménagé encore une fois… et nous venons de recevoir la réponse de notre travailleuse sociale… MAUVAISE on doit entré au canada pour faire modifier l'age .Sauf comme je suis fonseur je travaille sur la solution !
Voilà notre journée… on vous laisse là-dessus…

Manon en Ukrainien Mahoh
Richard en Ukrainien PiIIIap

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous 2! J'ai éclaté de rire avec votre histoire des toilettes.... ma premiere expérience, j'avais tellement peur de mouiller mon jeans que j'ai fait la moitié de la job "1" :-)) !!!!!
    Je soupire.... les travailleuses sociales... hu....Elles ont souvent cette réponse car elles ne savent pas de quoi elles parlent et n'ont pas de point de comparaison outre que la Chine et des pays sous développé alors que l'Ukraine n'est pas un pays sous développé donc rien à voir. Si ca peut vous aider, dites lui de nous téléphoner et venir rencontrer notre fille et discuter avec elle, comme ca elle pourra comparer avec du concret plutôt que des histoires d'enfants déséquilibrés... (on s'en ai fait dire de toutes les sortes!)Il faut quand même pas un cour de parent 101 pour éduquer un enfant plus âgé!!!!!! JUSTE DE L'AMOUR... 450 398-0600
    Demandez à passer une entrevue par téléphone avec elle via Kiev/Canada, nous avons fait aussi changer l'âge lorsque nous étions en Ukraine, vous n'avez rien à signer elle n'a qu'à transmettre le nouveau document à votre agence et faites lui comprendre que vous allez débourser 3000-4000$ pour faire un allez-retour... C'est cher cette belle aventure, eux n'ont rien à perdre à part l'argent pour une nouvelle étude psychosociale mais vous c'est + ou - 32 000$ qui est en jeux! Vous êtes les seuls personnes aptent à juger vos capacités parentales.
    Bonne chance
    Isabelle & Guy

    RépondreSupprimer
  2. Allo à vous

    Nous avons également fait changé notre étude psycho-sociale de l'Ukraine. Trois jours plus tard nous avions la nouvelle recommandation! Donc c'est possible si évidement votre TS est sympa et qu'elle travaille pour et non contre les enfants... Bonne chance!!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux,
    Avec toute l'exérienc que vous êtes entrain d'acquérir avec tous vos déménagements je suggère qu'à votre retour vous fassiez application auprès du
    Bisous
    Yvonne

    RépondreSupprimer