vendredi 7 mai 2010

Bienvenue Sofiana dans la famille Croze

Et bien oui, dimanche dernier notre belle Sofiana et moi de même nous étions attendus chez mes beaux parent, ballons, buffets, et présents pour notre petite Sofiana… tout le monde était là pour souhaité la bienvenue à notre belle Sofiana, parents et amis. Une superbe journée ensoleillée et humide, Sofiana a joué avec ses cousins et cousines, elle en a profité pour donner son p’tit cours de gym… Hi! Hi! Hi!
Nous avons profité du même coup pour aller faire des Paka Paka aux voisins. Notre petite fait des malheurs avec son charme naturelle et son beau sourire et maintenant elle fait les beaux yeux comme son oncle « Claude » lui a montré.
Un gros merci à tous pour votre présence, pour les nombreux présents, pour le super buffet et le très bon vin, nous avons passé une superbe journée.

1 commentaire:

  1. Wow, belle journée pour vous tous et je suis sure que ma belle cocotte c'est fait gater !!! Qui peut résister aux enfants d'Ukraine. On arrête pas de dire que notre fils a vraiment du sang d'Ukrainien car il fait de l'oeil a toutes les femmes....c'est peut-etre qu'il a déjà compris comment ca marche !!!

    J'esperes qu'on va se revoir bientot !!!
    Kriss,Roch et Vacia

    P.S. J'ai déja des commandes de chocolat !!!!

    RépondreSupprimer