samedi 22 janvier 2011

Une Grande Fille de 3 ans

Pas beaucoup de jour entre Noël et son anniversaire, petite fête avec Papi et Mami qu’elle adore.
Maman lui a fait un magnifique gâteau, puis plein de ballon l’attendait, elle adore les ballons. Donc je passe la prendre à la garderie. Arriver a la maison elle étais toute émerveiller par les ballons et guirlande, puis quelque minute plus tard papi et mami qui arrive celas a comblait sa journée .venu le temps du souper son plat favori un bon spaghetti, comme d’habitude elle mange avec son grand sourire, puis est venu le dessert, elle adore les desserts,



elle soupe juste pour avoir un dessert. Pour la première fois elle a comprend que cette fête était vraiment pour elle, quand nous lui avons chanté bonne fête elle a étais si émerveillé. Puis est venus le temps de souffler les bougies WOW!.


Son anniversaire la plus émerveillé que Noël. J’ai un petit vidéo je vais essayer de le mettre en ligne. La prochaine fois, je vous rencontre l’évolution de Sofiana qui est vraiment merveilleuse à bientôt !

2 commentaires:

  1. Quel beau blog, plein d'espoir...
    Bises
    Laure ( en attente de sa petite fleur du Vietnam)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. VOTRE FILLE PRÉCIEUX,LES SALUTATIONSDE L'ESPAGNE

    RépondreSupprimer