vendredi 3 février 2012

Une autre année

Bonjour




Je m’appelle Sofiana Croze , comme je suis rendu une grande fille de 4 ans, je vais donner une pause a papa je vais écrire moi-même mon blogue. Il y a déjà 10 mois depuis le dernier blogue et depuis il y a eu beaucoup de choses. Je vous rassure je suis en parfaite santé je grandis tellement vite que papa et maman sont décourager, j’ai souvent du linge neuf que je n’ai pas pu porté. Je tiens à dire que je me suis adapté parfaitement à mon nouveau pays, je parle beaucoup, tellement que papa et maman sont étourdis. J’adore mes parents je suis une belle petite fille comblait. Je n’ai aucun souvenir de mon passé, je dirais que c’est pareil comme si je serais venu au monde ici. J’ai adapté toutes les petites manies de mes parents, impossible de dire que je suis adopté tellement que nous sommes pareilles. j’ai beaucoup de plaisir a jouer avec papa et maman, on s’ennuie jamais,




le parc a près la garderie, je commence a pratiquer le soccer avec papa, le magasinage que j’adore ,je suis folle de la mode, je choisit moi-même mon linge j’ai du gout, car si je n’aime pas ,impossible de me le faire porter. Bien sûr je dois faire des compromis a l’occasion ,je ne suis pas a plaindre j’ai eu un été merveilleux, mon passeport a déjà beaucoup d’estampes, premier voyage a la plage de cuba wow!




Quel gros carré de sable, j’ai eu du fun la ouf! Puis je me suis faite plein d’amies j’adore les grosses piscines, je passerais les journées dans l’eau. Je nage bien, bien sûr avec un petit flotteur!
Le soir venu tout le monde me regarder danser, j’étais l’attraction! Ouf! j’ai dormi toutes les nuits complètes pourtant à la maison un petit 7 heures de sommeil et je suis debout! Bon le lundi suivant je retourné voir mes amies a la garderie, j’ai bien du plaisir a ma garderie pour moi se n’ai pas une punition. Ensuite encore une autre semaine de vacances a old orchard cette fois beaucoup moins drôle, j’oublier de dire j’aime que l’eau chaude, donc quelle choque en allant dans la mer j’en ai pleuré tellement que c’était froid j’ai dit a papa et maman niet la mer. On est resté que 3 jours j’en avais assez. pour le reste de l’été quelque activité avec la famille, la plage, la piscine de ma tante Josey cool l’eau chaude a 90f. L’automne venu je me suis inscrit au cours de danse, j’adore la danse je fais du classique et hip-hop, je crois que je vais être une bonne danseuse.

Comme il n’y a plus rien a dire par rapport a l’adoption, je vais poursuive le blogue pareille pour montré que les enfants adoptés d’Europe de l’Est fon de bon enfant. Je veux montrer que je peux réussir à l’école et dans la vie comme les autres enfants. Pour moi Richard et Manon son mes seuls parents est tous les jours je leur démontre avec plein d’amour. Nous sommes une famille unie. Donc à vous de suivre mon évolution.
Sofiana Croze



Ps : Je viens de terminer les fêtes. Avec les partys que j’ai eus, je dois mettre de l’ordre dans les photos puis préparer le blogue de mes aventures des fêtes. Avant la fin février je vais être toute a jour, j’ai seulement 4ans j’ai besoin de temps . Je crois que maman veut m’aider pour celui-là, A bientôt !

2 commentaires:

  1. Quelle est belle votre petite puce..le temps passe si vite...félicitation à la belle famille...je vous suis....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour SoFiana !! Comme tu as changé !! Tu es toujours aussi belle, mais tu es miantenant une Blelle Grande Fille!! Je crois bien que mon petit Marc-Antoine (de Sébastopol)te choissirais lui aussi comme princesse ! Je suis très heureuse d'avois de tes nouvelles ! Je m'ennuyait beaucoup de toi et de ta famille ! As-tu des nouvelles de vos amis Krisse et Roch ?? J'espère que tout va bien pour eux aussi. J'attends de tes nouvelles des fêtes avec impatience ! Bizou ma belle petite puce ! Minou et Marc...et les petits lions Marco-Antonio et Rozaly xox

    RépondreSupprimer