Ce matin en pleine forme après avoir passé la journée d’hier en bonne compagnie avec Sophia & Michel, et, Kriss & Roch, à nous rassemblé au café à discuté ensemble… Wow! Oui, ça fait du bien… nous nous positivons, questionnons, discutons, tous dans le même but, vers le même rêve… et on ce dit Merde…que tout ce passe bien pour nous tous et bien sur l’enfant que nous aurons le privilège d’aimer avec un grand « A » qui est déjà dans notre cœur depuis le début de notre si magnifique et immense aventure, avec toute sa complexité.
Nous sommes allez souper au « Pizza Bar » mon amour voulait revoir sa belle et gentille serveuse…. Non! Non! Eum! Eum! Il voulais manger une bonne pizza et un bon Napoléon, une surprise de notre serveuse, elle nous a offert 2 Napoléon pour notre départ… pour Simferopol. Richard me demande « comment on dit merci encore en Ukrainien Manon… » « Spassybi, Richard »….
Donc ce matin, on fait nos valises et prenons un takci pour la gare, nous prenons le train pour 17h ce soir avec Ilia. On part pour l’orphelinat à Simferopol à 800km au sud de Kiev en bordure de la mer Noire.
P.-S. Si vous voyez une bouteille de champagne… alors, cela voudrait dire que tout est vraiment possible en Ukraine… sinon retour au Canada… bredouille.
..... J'aimerais prendre plus de photo, mais mon Nikon déteste le froid... meilleur chance peut-être lundi, il fera +7 à Simferopol .....
Dit tu peux dire au beau temps de venir faire un petit tour dans le nord siouplait !!! Il annonce encore froid pour le prochain 2 semaines à Kiev. Donc prenez votre temps ou ramener nous la chaleur.
RépondreSupprimerBizoux, Roch et Kriss
P.s Roch fait dire que si on est pogné pour rester, on descend vous trouver !!!!! LOL
Voici un petit mot de Sartre que, j'espère, vous trouverez un sens très bientôt !!
RépondreSupprimer"On n'est pas un Homme tant qu'on n'a pas trouvé quelque chose pour quoi on accepterait de mourir"
Jean-Paul Sartre
Merde à vous deux !!
Manon et Dali !
Je vous envoie beaucoup beaucoup d'ondes positives....Je comprends ce que vous vivez....Mais il ne faut pas lâcher et c'est vrai qu'en Ukraine tout est possible.....
RépondreSupprimerBonne chance
Chantal et Christian
Je vous souhaite la meilleure des chances, et sourtout de trouver votre petite Sofia tant désirée.
RépondreSupprimerMurielle
Espérons que le rayon de soleil tant espéré sera à Simferopol. Nous pensons souvent à vous et au courage et la détermination que vous démontrez. Merde !!!! Ici à Beloeil, tout va bien. À bientôt. Micheline et Genois
RépondreSupprimer