jeudi 18 février 2010

Quelques résultats....

Sida = Négatif
Syphilis = Négatif
Hépatite = attente du résultat pour lundi
Reins = attente du résultat pour lundi

Nous avons passé une super de belle journée, surprise à l’orphelinat, Sofiana nous attendait prête pour aller jouer dehors, bien oui dehors, ils nous ont laissé tout seul avec Sofiana, wow enfin seul avec elle. Nous avons eu tellement de plaisir dans le parc, là on peut dire que ça commence à être la vraie vie de parent. Sofiana est très active elle déteste les choses simples ou trop tranquilles la poussette elle n’aime pas, elle veut marcher, faire l’avion, dans la balançoire il fallait y aller à grande pousser. Nous avons un objectif quelle marche toute seule avant notre arrivé au Canada, il lui en manque pas gros…pour qu’elle marche.

3 commentaires:

  1. Quels beaux premiers résultats.C'est bien parti.
    Bravo pour la relation de confiance qui a fait que vous avez passez du temps ensemble dehors en famille.
    Passez une très belle fin de semaine
    Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Bon dimanche à vous trois. Bravo! deux tests qui donnent négatifs. La patience est une vertu et vous avez drôlement l'occasion de la pratiquer.moi aussi,je suis d'avis que la petite Sofiana est en très bonne santé autrement elle ne serait pas capable de dépenser autant d'énergie lors de ses visites au parc.Tank God. Yvonne xxx

    RépondreSupprimer
  3. Enfin votres reve d'etre parents se réalise Félicitation a vous deux !!!!j'ai la grosse chaire de poule . Je voie les étoiles dans vos yeux . Elle est vraiment jolie et tres attachante la petite Tante JOSÉE A BIEN HATE DE LA VOIRE . J'adore le prénom que vous avez choisit!!!! sa lui va super bien. Elle ne manqueras pas d'amour votre belle petite puce je vous embrasse tres fort bisoux a vous trois xxxx xxxx xxxx

    RépondreSupprimer