lundi 1 février 2010

Un 1 février de merde

Lundi 1 février 13 hre, journée de pluie ,hier soir Manon a commencée à tousser beaucoup et oui ce matin elle est vraiment malade grosse grippe. Notre coordonnateur Ylias est passé nous voir , pas de bonne nouvelle , il n’y a aucun enfant qui va être disponible pour mercredi, il y en aurait sauf nous avons toujours un problème avec notre travailleuse sociale pour une solution qui devrait être de confiance, il y aurait 2 filles de 3 ans et 6 ans puis un frère 12 ans, ici les jeunes ne vivent pas avec les plus vieux le frère ne connaît peu être même pas ses 2 sœurs donc la cours les sépares, nous aurions que les 2 filles puis souvent les plus vieux donnent la permission pour que les plus jeunes soit adopté. Ylias dit que si la travailleuse sociale veut pas modifier pour augmenter l’âge, ont pourras pas avoir accès à c’est jeunes filles, puis il y en a beaucoup de disponible dans cette situation. Nous allons voir le notaire pour changer notre date pour mercredi prochain le 10 février, il croit que le problème vient probablement des élections... Il nous a dit que nous étions 3 couples dans la même situation présentement. Vraiment ça commence à faire peur. On nous demande d’entré au pays, quand je pose la question à Ylias, cela ne garanti pas qu’il va y avoir un enfant en mars, il dit oui, donc moi je dis il y a une seule solution de remettre les rendez-vous puis quand il y aura des enfants nous allons être ici ! à suivre…PS : à mon patron Nelson et collègues de travail je vais être de retour pour le 1 juillet Ha! Ha! Ha! Salutation à vous tous.
17h55. Encore un autre nuage sur nous ,je vous dis que quand ça ne va pas bien ,ça va pas bien, nous devons encore déménager. Comble du malheur on arrive chez le notaire.L’Ukraine n’accepte plus les passeports canadiens pas traduits en ukrainien .donc remis a demain, aller au SDA pour avoir une copie du passeport traduit et estamper par l’ambassade canadienne. ensuite on retourne chez le notaire, mercredi on va au SDA s’il y a pas d’enfants on présente la lettre puis on remet à la semaine prochaine pour une autre rendez-vous.

4 commentaires:

  1. Courage et gardez espoir. Notre interpète nous disait souvent que l'Ukraine est le pays où tout arrive et que l'impossible devient possible et le possible impossible... le vent tourne souvent et même nous, on a souvent été dépassé par les évenements qui nous bloquaient mais qui par un miracle se débloquaient sans qu'on comprenne. Bonne chance.
    Isabelle & Guy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux:J'espère que Manon se porte mieux et qu'elle a pu trouver les bons médicaments pour se soigner. - Désolée d'apprendre tous les problèmes auxquels vous faites face. Décision pas facile à prendre.. Bonne chance. Prenez bien soin de vous. et bon déménagement encore une fois. Yvonne xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Re-bonjour. Merci beaucoup pour votre appel. Ça m'a touchée grandement. Richard
    tu as bien raison de dire que j'aurais été emballée par toutes ces magnifiques Eglises.
    Vous m'en parlerez à votre retour. Désolée par tous les pépins que vous rencontrez au sujet de cette adoption. J'espère que ça va finir par aller mieux. Yvonne xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour nous sommes le troisieme couple pas plus chanceux...Mauvaise journée pour nous pas de dossiers d'enfants en santé. On nous conseille de revenir en mars. Ca fait déja 2 voyages pas évident de dire a son boss je pars, je reviens je pars je reviens...

    RépondreSupprimer